
Le gouvernement sud-africain à travers le ministère du travail s’est associé à l’organisme de gestion du fonds de pension des fonctionnaires sud-africains (Public Investment Corporation) et à Unemployment Insurance Fund (UIF) pour lancer une joint-venture dénommée Project Development Partnership Fund (PDP).
Doté d’une enveloppe de 2 milliards de Rands soit 140,2 millions $, le PDP vise à financer des petites entreprises en phase de démarrage qui développent des solutions technologiques pour répondre aux problèmes socio-économiques du pays. Ce nouveau fonds financera des PME et start-up orientées dans les secteurs de l’agroalimentaire, des TIC, de l’eau, des infrastructures, du logement, de la fabrication.
« Il est prouvé que le secteur des petites entreprises est la colonne vertébrale de toute économie et contribue de manière significative au PIB de tout pays. Les PME représentent un pourcentage considérable de 40% de toutes les entreprises en Afrique du Sud et il a été estimé que d’ici 2030, 90% des emplois seront dans ce secteur », a déclaré Mildred Oliphant (photo), ministre du travail en Afrique du Sud.
Lincoln Georgis
[…]Here are several of the web sites we advise for our visitors[…]
Chirurgie esthétique Tunisie
[…]Every as soon as in a although we pick out blogs that we read. Listed below are the most up-to-date web-sites that we pick out […]
Chirurgie Tunisie
[…]Sites of interest we’ve a link to[…]
National Chi Nan University
[…]we came across a cool web site that you simply might enjoy. Take a search in case you want[…]